Mentions Légales

Le site internet www.happydragees.com est géré par la SARL O.G.5. , Société à responsabilité limitée au capital de 7.622 euros immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 332 454 651, dont le siège social est situé au 120 Avenue Georges Clemenceau, NANTERRE 92000.

Le numéro de TVA intracommunautaire de la SARL OG5 ci-dessus mentionnée est : CEE FR 713 324 546 51

Le service clientèle relatif au site Internet www.happydragees.com est joignable par téléphone au 01.47.25.74.73 du jeudi au samedi de 10h30 à 19h et par e-mail contact[a]happy-dragees.fr


Commande

En passant une commande le client accepte de prendre livraison des produits commandés et d’en payer le prix.

Pour commander autrement que par Internet, vous pouvez envoyer par courrier le bon de commande que vous aurez imprimé accompagné de votre chèque de règlement à :

HAPPY DRAGEES SARL OG5

120 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU

92000 NANTERRE


Livraisons et retours

Le montant des frais de port est calculé automatiquement en fonction de votre commande et du lieu de livraison. Les commandes sont traitées dans un délai approximatif de 4 jours dès leur réception. Dans le cas où un article ne peut pas être livré, le client sera contacté par E-mail, afin de lui signaler et de lui proposer, soit un remboursement intégral de l’article, soit le choix d’un autre article à un prix similaire.


Les délais de livraison (hors délai préparation):

France et Corse : Colissimo suivi : 48 Heures

DOM-TOM : Colissimo suivi Outre-Mer

Contactez-nous afin de calculer le transport au juste prix.

Tous ces délais sont donnés à titre indicatif. Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.

Le transport étant aux risques du destinataire, vous devez contrôler les colis dès leur arrivée. En cas de produits détériorés, vous devez nous envoyer la photo du produit abimé et il vous sera remplacé dans les plus brefs délais.

 

Paiements

Le règlement en ligne par carte de crédit s’effectue directement entre l’acheteur et la Banque CIC, avec laquelle l’entreprise a passé un accord de TPE (Télépaiement Électronique). Cette opération s’effectue par liaison sécurisée qui permet de crypter de façon très sûre des informations confidentielles transitant sur Internet. Le client fourni uniquement à la banque son numéro de carte bancaire et la limite de validité, Vous devez régler la totalité de vos achats à la commande.

Paiements en plusieurs fois :

Compte tenu du succès de nos produits et du surcroit de travail qui en découle, vous avez la possibilité de passer votre commande très tôt avant votre cérémonie et ne régler qu’un acompte, le solde peut se régler en plusieurs fois ou au départ de votre livraison.

La commande peut se faire par courrier avec un chèque d’acompte ou par téléphone via un TPE de paiement à distance.

Exemple : Jessica et Matthieu ont passé leur commande de 100 Rosaces au mois de février 2012 pour un mariage en novembre 2012, pour un montant de 790 €. Ils ont versés 30% du montant total à la commande et le solde avant la livraison.


Soldes et promotions

Sauf indication contraire, les soldes et promotions ne sont valables que pour des commandes passés en ligne.

 

Garanties du client

Si le client n’est pas satisfait de la marchandise reçus, il a la possibilité dans un délais de 8 jours après réception de son colis de le renvoyer à ses frais pour un échange (sauf produits personnalisés), les frais de port concernant l’échange sont à la charge du client.

Aucun remboursement ne peut être réclamé.

Au-delà des 8 jours après réception de la commande aucunes garanties ne sera accordée.